Association Sportive ( UNSS)

DES GRAINES DE CHAMPIONS AU COLLEGE DE BUEIL EN BIKE & RUN

Par admin lucie-aubrac, publié le vendredi 10 février 2023 09:30 - Mis à jour le vendredi 10 février 2023 09:43
d7936b93-c1b5-4880-a258-29e5def07423.JPG

Mercredi 1er février avait lieu la finale académique de Run and Bike à Val de Reuil, compétition à laquelle participaient nos jeunes et récents champions départementaux, à savoir: Louna BABY, JuliaFLOURY, Batiste EMERY, et Nathan FRANQUET.
Une vingtaine d'équipes de collège de l'académie étaient présents et c'est après un effort de plus d'une heure que les plus jeunes élèves de la compétition ont gagné une belle 3è place.
Les jeunes sportifs étaient certes déçus d'avoir manqué la qualification au championnat de France mais ce n'est que partie remise.
En plus des médailles, ils auront véhiculé de belles valeurs sportives et humaines , en faisant toujours preuve d'entraide et de solidarité.
Un grand merci aux parents qui les ont transportés et soutenus et sans qui cette belle aventure n'aurait pu se dérouler.