Association Sportive ( UNSS)

Des collégiens de Bueil sur les podiums

Par admin lucie-aubrac, publié le jeudi 12 janvier 2023 20:38 - Mis à jour le jeudi 12 janvier 2023 20:59
Podium médailles.jpg

C'est une grande année sportive qui s'annonce au collège de Bueil parce qu'après avoir qualifié une équipe de Football pour les finales départementales en mars prochain, une équipe de cross country aux championnats académiques et de la voir obtenir une belle 20è place sur 78 équipes classées, c'est maintenant en Duathlon et en Bike and Run que les jeunes élèves du collège se sont illustrés.

En effet, Louna BABY, Julia FLOURY, Nathan FRANQUET, et Batiste EMERY sont devenus ce mercredi champions départementaux par équipes de Bike and Run à Pont de l'Arche après avoir raflé pour Louna et Batiste une médaille d'or individuelle en Duathlon, et pour Julia une médaille de bronze.

Kyllian DE ANDRADE FERNANDES et Evan BABY s'illustrent eux aussi avec leurs belles 2è et 3è places en Duathlon dans leurs catégories respectives et une 2è place admirable en Bike and Run puisqu'ils ont fait à 2 la distance et les efforts que les autres équipes ont fait à 4.

Rendez vous pour une prochaine aventure au championnat académique qui aura lieu à Val de Reuil le 1er février prochain.