Début du prêt de document au CDI

Par MICKAELA WYPOREK, publié le jeudi 9 septembre 2021 16:29 - Mis à jour le jeudi 9 septembre 2021 16:32
Image prêt.png

Le prêt de documents sera de nouveau possible au CDI à partir du vendredi 10 septembre.

Rappel : Aucun document ne peut sortir du CDI sans avoir fait l’objet d’un prêt. Tous les documents empruntés ou rendus doivent être obligatoirement enregistrés auprès du professeur documentaliste.

Les élèves peuvent emprunter jusqu’à trois documents à la fois pour une durée de deux semaines (renouvelable une fois). Ils doivent rendre leurs documents à la date prévue. Chaque élève est responsable de son prêt. Tout document abîmé ou perdu doit être remplacé ou remboursé.

En raison du contexte sanitaire, la réservation en ligne via E-Sidoc, le portail documentaire
du CDI, est fortement recommandée.
Une « quarantaine » sera ensuite appliquée aux ouvrages