Association Sportive ( UNSS)

Cross académique à Pont-Audemer du 04 Janvier

Par admin lucie-aubrac, publié le jeudi 12 janvier 2023 20:24 - Mis à jour le jeudi 12 janvier 2023 20:34
D68D310C-3FCE-45EB-8E81-F87CD541F180_copy_2268x3024.jpeg

Mercredi 4 Janvier une équipe de benjamin composée de Louna Baby, Julia Floury, Hayden Poupard, Nathan Franquette et Batiste Emery sont allés défendre nos chances au cross académique de Pont-Audemer. En effet, ils avaient obtenu leur qualification lors du cross départemental d’Evreux en décembre dernier. Tous se sont montrés extrêmement courageux car la pluie a détrempé le sol et nos coureurs ont dû dompter la boue. Elle a rendu les efforts pénibles et les dénivelés très difficiles à aborder.

Ils finissent à une très belle 20e place sur 78 équipes. Il y avait des équipes de haute et basse Normandie. Il faut savoir que nous n’avions jamais obtenu un joli résultat comme celui-là depuis que le collège a vu le jour. Tous les enseignants d’EPS sont très fiers de leurs élèves et tiennent également à remercier toutes les familles qui ont fait le déplacement et qui ont supporté chaque enfant. Sans eux, rien était possible alors un grand merci pour votre investissement. Nous espérons les retrouver l’an prochain de revivre des beaux moments de sport comme ceux-là. Pour le petite histoire Hayden termine 12e sur plus de 300 participants. Très belle course et une performance très intéressante. Louna 31e et Julia 59e. Toutes deux se sont vraiment bien défendues. Nathan qui n’est qu’en première Anne de Benjamin termine 50e sur plus de 300 participants. Très bonne performance également. C’est de bonne augure pour l’an prochain et batiste qui a couru sans pointes finit 185e. La tâche a été très dure pour lui compte tenu des conditions mais bravo car il ne s’est pas découragé! L’essentiel est bien là !!