Association Sportive ( UNSS)

Association sportive: Nouveau planning pour après les vacances de la Toussaint.

Par NATHALIE FAUQUET, publié le mercredi 20 octobre 2021 21:26 - Mis à jour le mercredi 20 octobre 2021 21:26
AS1.jpg
Changement dans le planning de l'association sportive: tous les créneaux peuvent être ouverts pour tous les niveaux. Vous trouverez la nouvelle formule en pièce jointe, ou à l'accueil du collège.

Les élèves déjà inscrits doivent communiquer aux professeurs d'EPS les changements qu'ils doivent apporter en remplissant la nouvelle feuille d'inscription (évidemment, sans repayer).

Les élèves qui n'étaient pas inscrits doivent faire remplir la nouvelle feuille d'inscription en joignant en même temps le montant (plutôt en chèque) de 25€ si pas inscrits en 2020-21 ou de 10€ si inscrits l'année dernière.voir la feuille de renseignements en pièce jointe.

Les élèves inscrits sur des créneaux ayant disparus peuvent changer d'activité et/ou de jour.

Un créneau multi-activité est ouvert le mercredi de 12h00 à 14h00.

Pour ce créneau,

• L'élève s'inscrit pour  les deux heures (contacter le professeur si problème)
  • Il est libre de pratiquer l'activité de son choix en fonction des choix des autres inscrits. Cela peut changer pendant le temps présent et d'un mercredi à l'autre.
  • Les élèves pourront apporter leur pique-nique et manger au collège de 11h30 à 12h00, encadrés par un adulte du collège.
  • Un responsable de l’enfant s’engage à venir récupérer son enfant à 14h précises.

Voici les nouveaux créneaux:

Basket

Dodgeball

Multi-Activités (12h-14h)

Dodgeball/foot

TT

qFoot

TT (A) Foot (B)  Crossfit

Hand

N'hésitez pas à vous inscrire.