vous n'arrivez pas à vous connecter à l'ENT: procédure particulière pendant le confinement
Par admin lucie-aubrac, publié le jeudi 19 mars 2020 10:17 - Mis à jour le jeudi 19 mars 2020 10:33
Envoyez un mail à davidn01@ac-rouen.fr en étant précis:
(Lire ci-dessous)
Vous n'arrivier pas à vous connecter à l'ENT:
Envoyez un mail à davidn01@ac-rouen.fr en étant précis:
Votre message devra comporter toutes les informations ci-dessous:
Le problème concerne:
- Qui? parent ou élève: Préciser:
- Nom et prénom de l'élève,
- classe précise,
- Nom et prénom du parent
- Pour qui cela s'adresse?
- Quoi?
- problème d'identifiant?
- Problème de mot de passe?
- Problème de lien avec pronote?
- Nouvel élève?
- Autre. Préciser clairement.
Les codes seront envoyé automatiquement et une copie sera faite à l'adresse du message reçu, si elle est différente de celle enregistrée dans l'ENT.